Les Aigles ont un nouvel entraîneur: le Canadien Craig Woodcroft qui a officialisé son départ de Dinamo Minsk en fin de semaine… 

C’était une nomination attendue : Genève-Servette a trouvé le coach qu’il cherchait depuis trois mois. Craig Woodcroft a signé un contrat de trois ans avec les Aigles. Ancien entraîneur de Dinamo Minsk (KHL) jusqu’en fin de semaine dernière, le Canadien arrive ainsi au début de l’été, deux mois après son nouvel assistant Jason O’Leary. Mais selon le nouveau coach servettien, son arrivée tardive ne pose aucun problème.

Craig Woodcroft Nouvel entraîneur de Genève-Servette

 

Le Canadien a donc convaincu les dirigeants grenats malgré une unique expérience comme entraîneur principal. Celle vécue à Minsk en KHL… Expérience interrompue après un an, après avoir négocié une séparation à l’amiable avec son ancien club en fin de semaine dernière. Pour le reste, il a été assistant du club de Mannheim et de l’équipe nationale de Biélorussie. Un CV plutôt court qui ne l’a pas empêché de se forger une solide réputation de tacticien. Son intention à présent est d’inculquer un style de jeu bien précis au Aigles…

Craig Woodcroft Nouvel entraîneur de Genève-Servette